`КFz~ ™ Index du Forum
`КFz~ ™

`КFz~ ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

★·.·´¯`·.·★ [KFz~] ★·.·´¯`·.·★ 

:: cv de kev13015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `КFz~ ™ Index du Forum -> ✖ QG de la team ✖ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev13015
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

id en ligne:kev-13015
Prestige/Niveau: Prestige 3/niveau 61
Ratio: 1.29 20560 tué et 15800 morts

Map préférée: Highrise skidrow
Armes favorites:Intervention.ump45.ACR
Mode favori: R ET D Hardcore.  QG
Disponibilité: Tous les jour  SAUF en cas d'imprévus

Micro: oui
Anciennes teams:SxGE pape c la famixxxxxxxxxxxxx sa
Vos motivations/ finir tjr premiers dans les matchs et tous les nickers
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Emii
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

J'en ai parlé avec certains membres donc quand tu seras prêt à te faire diriger, à ne pas insulter tes collègues, peut-être tu seras pris.
DTC-TAIMSABEBE
Gamers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi emi!!  =)
regarde on s'est tous soumis a sà on en ai pas mort loin de là, toute facon si tu veut qu'une team tienne la route il faut des leader et il faut savoir se faire diriger Wink
KEV-13015
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

ok
mais si jai deja insulter des gens de la team c pour qelqe chose tu me connait
KEV-13015
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

bn jsuis d'acord pour plus me prendre pour le chef et plus insulter mes vous d'evez chacun faire un geste
moi jai une ame de vainqueur pour sa peut etre
et si jtai blesser escuse je sest peut etre prk mais c des conneries
jespere tu me prendra
Darkii-Bled
Modos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

Moi j'aime me faire dominer ! Very Happy

Mets toi au sado mazochisme keke et tu apprendrea !

Il faut parfois faire la guerre pour obtenir la paix, mais il faut souvent faire la paix pour éviter une guerre ...
Visiter le site web du posteur MSN
X-Emii
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

Si t'as des choses à dire,tu peux les dire mais il faut que t'es du recul sur ce que tu dis.
La dernière fois,parce que je venais pas tu m'insultais chaud,tu te rends compte que c'est pas normal & débile,ensuite il faut que tu fasses la paix avec realom & que t'arrêtes de prendre mal tout ce qu'on te dit.
Je reste sceptique,il faut que t'arrêtes de t'ennerver & d'insulter pour rien. On te laisse une chance mais tu dois faire des efforts.
kev13015
Gamers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

ok merci pour realom jlui dirait bonjour et orvoir pour  commencer et on vera pour la suite j'essairer qu'on s'entende bien
X-Emii
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: cv de kev13015 Répondre en citant

Demande acceptée,des efforts à faire tout de même  Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: cv de kev13015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `КFz~ ™ Index du Forum -> ✖ QG de la team ✖ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation