`КFz~ ™ Index du Forum
`КFz~ ™

`КFz~ ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

★·.·´¯`·.·★ [KFz~] ★·.·´¯`·.·★ 

:: piece secrete dans karachi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `КFz~ ™ Index du Forum -> ✖ QG de la team ✖ -> Vidéos/Photos/Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DTC-TAIMSABEBE
Gamers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

voilàà
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DTC-TAIMSABEBE
Gamers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

j'ai fait cette video surtout pour voir la qualité de mon appareil.
Darkii-Bled
Modos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

Sur la vidéo tu reçoi un message de Muha !! AHAHAHAHAHAH ! ... GATOWOOOW Laughing

Il faut parfois faire la guerre pour obtenir la paix, mais il faut souvent faire la paix pour éviter une guerre ...
Visiter le site web du posteur MSN
DTC-TAIMSABEBE
Gamers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

ouiii mdrr jvoulais marké un truk sur sa mais jme suis di non c'est bon ^^ lol gatoow darki taurai pu participer a la video tampis pour toi Wink
Guesh-du13
Gamers

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

Tyé Fort Flo ! Ouù Pas
X-Emii
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

Nickelle la qualité, J'aime ton écran Philips  Okay
DTC-TAIMSABEBE
Gamers

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

mdrr ouais la qualité est pas mal je trouve jlai fais avec mon tel , philips c'est le mieu Wink 
Arno-The-Killer
Modos

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

Uè super qualité , j'aimerais bien avoir la meme avec mon portable =P
Darkii-Bled
Modos

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

C'est clair, super qualité enfin bon ... le bug ne sert pas a grand chose kom tu la dis.

Il faut parfois faire la guerre pour obtenir la paix, mais il faut souvent faire la paix pour éviter une guerre ...
Visiter le site web du posteur MSN
Guartze
Gamers

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: piece secrete dans karachi Répondre en citant

C'est bien si tu veux faire une bombe nucléaire en trichant!

Guartze alias Guigui pour vous servir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: piece secrete dans karachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `КFz~ ™ Index du Forum -> ✖ QG de la team ✖ -> Vidéos/Photos/Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation